Porte-bûches Robuste Petit

Grilles porte-bûchesPORTE-BÛCHES ROBUSTE PETITREF : PB800 / EAN13 : 3339380122796

149.00 €PRIX VALABLE EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
  • 4.6 / 5 Voir les avis
  • Disponible sous 7 jours ouvrés
  • Retrait gratuit au siège
  • Paiement 100% sécurisé
  • DESCRIPTION
  • AVIS CLIENT
CARACTÉRISTIQUES

L49 P30 H18 cm | Poids 13 kg | Matière : Acier vernis | Coloris : Acier | Equipé de : 9 barreaux carrés L2 cm

LE +

USAGE INTENSIF de votre feu grâce à des barreaux carrés de 2 cm de largeur

La grille porte-bûches ROBUSTE PETIT peut servir à de nombreux usages comme, par exemple, faciliter l’entretien grâce au tiroir à cendres, ou recevoir une grille de cuisson pour préparer de succulentes viandes.
Cette grille porte-bûches ROBUSTE PETIT possède la certification "Origine France Garantie". Origine France Garantie est la seule certification qui garantit l’origine française d’un produit. Elle est, transversale (tout secteur confondu) et indiscutable (la certification, obligatoire, est réalisée par un organisme certificateur indépendant). La certification Origine France Garantie garanti aux clients la traçabilité de l’article en donnant une indication de provenance claire et objective.

La grille porte-bûches ROBUSTE PETIT trouve sa place au cœur de votre cheminée, à l’intérieur du foyer. Elle sert à accueillir les bûches qui seront consumées pour chauffer votre pièce de vie. Grâce à cette grille porte-bûches SIBARO, les bûches sont disposées légèrement en hauteur dans l’âtre pour une combustion idéale grâce à transmission d’oxygène entre le foyer et la grille. Enfin elle empêche que les bûches partiellement carbonisées ne s’affaissent. En contact direct avec les braises, la grille porte-bûches ROBUSTE PETIT se doit d’être d’une résistance élevée. L’armature de nos grilles est constituée d’un grillage de plusieurs barreaux recourbés aux extrémités afin d’empêcher le bois incinéré de se répandre dans le foyer, le tout fixé sur un support solide.

  • Origine France Garantie

    Ce produit est certifié Origine France Garantie. La seule certification qui assure l’origine française d’un produit. La certification OFG est décernée par un organisme indépendant et elle assure aux clients la traçabilité du produit en donnant une indication de provenance claire et précise. Nous possédons cette certification depuis 2013.

PENSEZ-Y :
Accessoires compatibles pour PORTE-BÛCHES ROBUSTE PETIT
    LES AVIS DE NOS CLIENTS
    20/02/2019Sophie M.

    Je ne l'ai pas gardé car il était trop petit en effet, les dimensions sont de pied à pied mais ce n'est pas spécifié sur le site, donc le contenant était beaucoup trop petit. Pas de regret, il m' été repris très facilement, les frais de retour à ma charge

    21/02/2019Mikael D.

    je chauffe du matin au soir dans mon insert et il ne bouge pas.il est conçu pour durer. lourd (13kg) et robuste.prix significatif.

    09/12/2019Patrick C.

    acier plutot costaud. par contre sa durée de vie est inférieure à 3 ans dans la cheminée.

    26/01/2020Nicole F.

    Solide et sobre

    04/03/2020Alain D.

    Conforme à ce que j'attendais

    07/11/2020Isabelle F.

    Il est très difficile de trouver pour mon foyer fermé Stuv 21/105 un chenet / porte bûches très peu profond (30 cm). Le Robuste en petit modèle est parfait pour mes dimensions et comme son nom l'indique, robuste (13 kg le bébé !). La qualité est au rendez-vous et vu sa solidité, je suis sûre qu'il ne s'incurvera pas à l'usage. Pour l'instant, il n'a pas bougé malgré de belles et longues flambées. Un investissement, certes, mais rien à voir avec la cochonnerie chinoise commandée sur une plateforme bien connue et qui s'est "effondrée" sous la chaleur... C'est le prix de la qualité, française, qui plus est. J'aurais dû commencer par cet article pour ne pas perdre une soixantaine d'euros sur un premier achat inutile. A noter : j'aurais aimé un schéma côté de partout (profondeur, largeur et hauteur du piétement) car peut-être le modèle plus grand aurait pû passer dans mon foyer grâce à la hauteur du piétement.

    16/12/2020Michael L.

    Super